-
JOURS
-
HEURES
-
MINUTES
-
SECONDES

13 et 14 avril : Forrest Yoga avec Jambo à ne rater sous aucun prétexte !

Yoga en 2024

Aller plus loin dans la pratique du Forrest Yoga

Vous me lisez, ici sur ce blog. Vous m’écoutez (hé oui ! le podcast Au fil du Yoga, c’est moi !). Et cela vous a donné envie d’essayer le Forrest Yoga.

Mais qu’est ce que le Forrest Yoga ?

Non ce n’est pas le yoga de la forêt ! Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant  Qu’est ce que le Forrest Yoga ?   vous y découvrirez toutes les dimensions de cette pratique créée par Ana Forrest.

 

Je pratique le Forrest Yoga depuis 2015 et je l’enseigne depuis 2020. C’est un style de yoga très complet, aux multiples facettes et à bien des égards fascinant. Et je n’ai qu’une envie : le PARTAGER.

Aussi, si vous voulez découvrir le Forrest Yoga, il ne reste plus qu’une chose à faire, c’est venir à l’un de mes cours, ateliers ou stages.

Caroline-yogi-legging-noir- black-straight- leg forrest yoga

Atelier de Forrest Yoga

Je donne un cours par semaine en studio (voir juste en dessous, si vous êtes intéressé) et un atelier par mois.

Les ateliers durent généralement 2 heures. Ils permettent de pratiquer plus longuement chaque phase d’une séquence de Forrest Yoga : pranayma, asanas et savasana.

Les ateliers permettent d’approfondir sa pratique et aussi d’aller un peu plus loin dans l’intention qui court tout du long de l’atelier.

Mon projet est d’ouvrir des tapis à des personnes qui n’ont pas les moyens de s’offrir un cours. Alors, cette année, je me jette à l’eau ! Et d’ailleurs, les ateliers seront sur donation. Ainsi chacun mettra ce qu’il a envie de, ou peut, donner.

Ainsi, je colle à la fois à l’esprit du yoga et aussi à l’esprit de l’association, Banyan Yoga Association, structure créée à cet effet.

Un petit mot sur Banyan : c’est une association Loi 1901. Elle ne perçoit aucune subvention : elle ne fonctionne que grâce aux cotisations de ses adhérents et aux “recettes” des ateliers. Ce dont je suis très fière !

et autres ateliers : bodywork, mantra, s'apaiser

Au gré de mes envies, j’anime aussi des ateliers un peu différents : cercle de chants (et plutôt de mantra bouddhistes parce que j’adore ça !), du bodywork (ou comment apprendre à comprendre votre corps, en prendre soin par des manipulations simples).

Et j’ai créé un atelier “S’apaiser” : pendant 2 h à travers différentes techniques, vous apprenez à apaiser votre corps et votre cœur.

Pour connaître l’actualité, visitez la page “Mes ateliers“.

Ce que mes élèves en disent ...

Merci Caro pour cet atelier. Cela a été un moment suspendu, une pause loin du brouhaha du quotidien. Tu nous as guidé pour mettre en harmonie notre corps et notre esprit. Un vrai moment d'apaisement. J'ai hâte que tu organises un autre atelier "s'apaiser".
rose flower pink green atmosphere
Laurence

COURS de FORREST YOGA à MARSEILLE au studio MOONRISE Yoga Studio

De 12h30 à 13h30, tous les lundi, hors jours fériés, je donne un cours au studio MOONRISE YOGA STUDIO.

MOONRISE c’est l’ancien studio où j’ai été formée, où j’ai donné mes premiers cours, où j’ai rencontré des personnes formidables.

Veuillez m’y rejoindre ! 

Pour assister au cours, il faut vous inscrire sur le site de MOONRISE.

Le studio est situé 42 rue Jean de Bernardy 13001 Marseille.

Localisation du studio

Jambo Truong revient les 13 et 14 avril 2024 à Marseille

Vous avez apprécié le weekend des 11 et 12 février dernier  avec Jambo ?

Jambo aussi ! Et moi aussi ! Alors, Jambo revient à Marseille pour le weekend des 13 et 14 avril, au studio Moonrise.

Au programme, yoga, breathwork et chants de mantra, rires, cakes et bonne humeur.

Pour en savoir plus, et notamment le détail du weekend, allez directement voir la page consacrée à cet évènement.

313863652 1728668630847855 7756007125604138862 n
Retour en haut